• plant
  • plant
  • plant
  • plant
  • 24 septembre
  • 25 septembre
  • LikesBerry

    Enfant Sauvage Likesberry, l'enfant sauvage de la pop française, fraîchement débarquée d'Aix en provence, rencontre à Paris le réalisateur Antoine Essertier (Boulevard des airs, Vianney) et décide avec lui d'enregistrer un album pop moderne et coloré. Ses goûts vont, au travers de son père guitariste, de Neil Young à Joni Mitchell, et se mélangent à ses propres influences, rétros de Berger à Balavoine, et modernes, de Jessie J à Stromae, en passant par Lorde. Guitariste, chanteuse, auteur et compositrice, elle annonce la couleur d'emblée avec son premier single : "Danser pour toi", au charme sexy et au refrain imparable. Signée chez Warner Parlophone, son album, en cours de mix, vous surprendra par son éclectisme: pop, folk, soul, reggae, tantôt en anglais, tantôt en français; le charme et le talent de cette nouvelle venue ne pourront pas vous laisser indifférents!

  • French Tobacco

    "Hey mate, you like French Tobacco !?" La voix est rocailleuse, l'accent écossais, l'homme plutôt âgé, le pub improbable, la nuit froide, le concert tout juste terminé, le van rouge déjà rempli, la guitare couchée dans son étui. French Tobacco, c'est un homme, une guitare et une valise. Il enchaine les compositions, sort un EP sur internet, est repéré par Gérard Drouot Productions, et accumule les première parties parisiennes depuis le printemps 2014: Du Grand Rex au Divan du Monde, de la Boule Noire à l'Alhambra, French Tobacco est accueilli en première partie de Jeff Beck, Cascadeur, Nikki Yanofsky, Mina Tindle... Quand on lui demande ce que contient vraiment sa valise, son œil se fait velours: "A part mon matériel? Deux ou trois caleçons propres. Au cas où". La vieille Samsonite n'a pas fini d'en voir, du pays.

  • Ginkgoa

    Elle vient de New York, il vie à Paris, son nom est Nicole Rochelle, son nom à lui Antoine Chatenet et en se battant contre leur distance géographique, ils se sont trouvés. C’était en 2010, après quatre années de tournée en Europe que Nicole trébuche sur les productions sur internet d’Antoine. Instantanément en écoutant les chansons d’Antoine, elle se reconnu dans les chansons et tomba amoureuse de son style musical. Ce même soir, il se rencontre par le pur fruit du harsard dans un Jazz Club parisien et Ginkgoa est né. Ils décidèrent tout de suite de partir en voyage et d’écrire pour écrire des chansons en français avec une vibe américaine et des chansons américaines avec un pointe de French Touch où à certains moments les inspirations entrent en collision : de la Pop au Swing de New York avec un mix electro beats. Un genre hybride entre Parov Stelar et Caravan Palace, ils ont seulement une idée centrale : faire danser toutes les générations, swingger et chanter des mélodies qui vous restent dans la tête bien après que Ginkgoa est quitté la scène.

  • Pineapple

    Who's Pineapple ? Guitariste professionnel depuis plusieurs années, collectionneur passionné de boîte à rythmes et synthétiseurs des années 80, Edouard en vient naturellement à mélanger ces deux mondes et devient PINEAPPLE. Comme pour les bandes originales des films de l'époque, il séduit par ses sonorités 80’s, ensoleillées, catchy, remises au goût du jour avec une touche d’électronique. DON'T BE SHY : chaussez vos quads, sortez vos casio et laissez les sonorités 80'S s'emparer de vous. Effet Big smile garanti ! Pineapple vous plonge dans son univers movie track beach californien et vous donne des envies de danser sur la plage !

  • Cezaire

    Fondateur et directeur artistique de l'incontournable label Roche Musique devenu fer de lance de la nouvelle scène électronique française à l'international, Cezaire a su révéler des artistes désormais majeurs tels que FKJ, Darius, Kartell, Cherokee, Zimmer ou encore Dabeull. Producteur, ses basses lourdes et puissantes, ses vocales pitchées et ses samples aux confins du Funk, de la House et du Hip-Hop touchent juste et sont à l’image du label : actuels et solaires. Cezaire sait s'entourer d'artistes renommés (Kaytranada, Stwo, Onra, etc.) aux côtés desquels il joue et parcourt la planète au cours des soirées dans lesquelles il se produit. Elevé aux rythmiques puissantes et groovy des années 80'et 90', Cézaire impose un renouveau musical doté d’une note chaleureuse et festive. Cezaire sortira son 1er EP « Seize the day » en Juin 2016, une production musicale à la fois Hip-Hop et onirique à découvrir chez Roche Musique. Homme de réseau, artiste et promoteur, Cezaire est une personnalité à découvrir sur scène.

  • Red Money

    L'histoire d'une artiste peintre qui lâche ses pinceaux pour le rock comme un besoin vital, et d'un batteur fougueux prêt à en découdre. Imaginez la fille cachée de Jim Morrison en plein flirt avec le neveu de John Bonham et vous ne serez pas loin du compte. Un son puissant, garage, que ne renierait pas Jack White, porteur du flambeau rock depuis la dernière décennie et influence majeur du combo. C'est d'ailleurs pour Nashville que Red Money s'envole à l'automne pour enregistrer de nouveaux titres avec le producteur Andrija Tokic (Alabama Shakes, Benjamin Booker), qui après écoute des démos du groupe, s'enthousiasmeras pour ces frenchies venus de nulle part. N'ayant peur de rien, le duo en profite pour monter une tournée Do it Yourself qui les mèneras de Nashville à New Orleans en passant par Memphis, où la flamme du rock'n'roll s'est allumée pour la 1ère fois dans les 50's. Respectueux de l'histoire mais résolument tourné vers l'avenir Red Money affirme son identité entre blues hanté et rock sauvage et sexy.

  • Slap

    « Slap ! » est le nouveau projet de groupe de Micky Green, Chat et Sandra Derlon. Trois filles aux instruments et au chant : Micky est à la batterie, Chat est aux claviers et Sandra est à la guitare et à la basse. Après leurs projets solos respectifs, elles décident de se retrouver dans une formation où elles aiment mélanger les styles, pop, rock, hiphop, pour inventer le leur. Toujours plus de liberté et d'expression. « Slap ! » c'est aussi l'insolence, le rebond, les envies, comme celles d'inviter une rappeuse brésilienne ou une danseuse sur quelques morceaux. Un girl power qui sent bon la sueur et l'émotion ! Elles préparent en ce moment leur album et une tournée pour 2017 !

  • Selim

    Lorsqu’on lui demande de décrire son style, Selim répond « rock pour l’énergie, psychédélique pour la rêverie poétique, électronique pour la technologie, pop pour les Beatles, français pour les racines… » À la ville, Selim s’appelle Joseph Chedid : une famille, un nom, une vie musicale : un héritage comme un trésor, mais pas seulement, une obligation d’exigence aussi, et de différence.

  • Shake Shake Go

    Après avoir joué à travers les rues de la Grande-Bretagne leur collection d'hymnes pop folk , Shake Shake Go ont gagné les cœurs de tous les coins du pays . Après leur première année ensemble , le groupe londonien originaire du pays de Galles et la France ont parcouru un long moment sur les routes en entassant cinq personnes et beaucoup d'instruments dans une très petite voiture . Très vite ils se retrouvent en tournée à travers le Royaume-Uni et en Europe, partageant la scène avec certains des artistes les plus respectés , y compris le soutien de James Blunt lors de son World Tour 2014. Captivant le public avec leurs mélodies accrocheuses et haute énergie et de percussions, Shake Shake Go sont certainement ceux à surveiller…